Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je crois que je suis perdu...[PV Yuno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brian Lefriand
Brian Lefriand
MessageSujet: Je crois que je suis perdu...[PV Yuno] Je crois que je suis perdu...[PV Yuno] Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 11:19

Je crois que je suis perdu...


Je suis décidement maudit. Pas que cette année avait mal commençait, mais presque. Non vraiment réussir à ce faire coller au début de l'année, ça soit relever de l'exploit.... Non ?
Bon ok, l'exploit c'est surement mon motif de retenu ' retard répétée non justifier". Oui parce que apparemment s'être perdu dans les couloirs une énièmes fois n'est pas une justification correct... Je me foutrais sois disant du monde (alors qu'en faite mon sens de l'orientation est juste celui d'un ananas.)

Quoi qu'il en soit, me voila partit, le plus discrètement possible. Mon père était, (heureusement pour mes fesses) pas au courant de ma petite retenue. J'avais d'ailleur du me la jouer à la Indiana Jones pour recuperer ma convocation à la retenue, et signer à la place de mon père.
Bon partir discrètement était un peu débile, vu qu'on était mercredi après-midi et je pourrais très bien passer mon aprèm à la bibliothèque.... Mais vaut mieux se soigner avec de tomber malade.... Ou un truc dans le genre.
Bref, me voilà partie une bonne heure et demi d'avance pour mon heure de colle. [Pourquoi aussi tôt? Parce que si tu avais tout suivit, tu le saurais. Maintenant remonte à la fin du premier paragraphe et laisse moi]

Bref. Après 1h28 de recherche intensive, je trouvais (enfin) la salle de retenue. D'un peu plus et j'était en retard. (comme me fit gentiment remarqué le Goelier pion de la salle de retenue)
Et je remarqué que je n'était pas seul dans la pièce. Comme je n'avais rien à faire pendant les 2 prochaine heures, je décidait d'observer l'autre, toute en grignotant discrètement des morceaux de pommes.

Il était pas vilain, blond au yeux rouge (albinos ? tien ça en fait deux à ma connaissance. Je devrais en parler à Arsène....) et beaucoup de piercing. Pas que ça me dérange.
Après quelque minute d'observation, je décidais de sortir une feuille.(bon en vrai c'est juste le pion qui m'as rammener à la réalité alors que je songé à quoi pourrait être la vie du jeune homme devant moi)  Quoi qu'il en sois, je pris une feuille pour gribouiller et profitant d'un moment d'inattention du pion, j'envoyer une boulette devant le jeune homme avec un mot écrit dedans.
Plus Précisement :

Yoh, moi c'est Brian. Et toi ? Comment se fait-il que tu sois collé? Tu te fais pas trop chier ? En plus parait que c'est une nouveau, l'ancienne pionne des retenues est en dépression à cause de deux etudiants.... Un truc dans le genre.

Oui même à l'écrit, je parlait pour ne rien dire. En même temps l'écrit était le moyen de communication le plus fréquent que j'employais.




Spoiler:
Yuno Kamiyama
Yuno Kamiyama

Fiche du Personnage
Âge:
Amour:
MessageSujet: Re: Je crois que je suis perdu...[PV Yuno] Je crois que je suis perdu...[PV Yuno] Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 11:39






We Want War by These New Puritans on Grooveshark


Je crois que je suis perdu ...Pas moi en tout cas ...



Et voilà, ma nouvelle vie se résume à ça : délinquant en fuite, qui vit dans la plus horrible des maisons de toute la ville et qui se retrouve en colle pour oubli répétitif de faire son travail. Non, mais sans déconné, est-ce que mon existence est un crime ? J'en sais rien, mais c'est plus tentant de dire oui que non. Je venais d'arriver depuis... disons une bonne petite semaine et beaucoup de gens me voyait comme le p'tit délinquant de pur espèce. J'avais envie de leurs dire : 
" Bah quoi ? Qu'est qu'elle a ma gueule ?! "
Mais je préférais me la fermer. Ça ne valait pas le coup et puis, je ne voyais pas pourquoi je devais m'user à faire comprendre ça. C'était vraiment stupide. S'ils sont stupides, alors je n'allait pas essayé de faire ça. Et puis, ça ne m'aurait pas ramener à une autre heure de colle ? Quoi qu'il en soit cette idée me fit sourire, alors que je déambulais dans les couloirs avec mon sac sur le dos. Bah ... Oui, il était léger, je n'avais qu'une heure et c'était pour du temps à perdre en colle. Je n'avais que sur moi de vulgaires copies doubles ainsi que ma trousse. Encore, j'aurais pu ne pas les prendre, mais ... Quitte à se faire chier, alors ça devenais une option.
J'ouvrit la salle de retenue ... Personne ... Génial! Je vais bien me faire chier en tête avec le pion de service, oui, un surveillant à la noix encore! Merde, je n'ai vraiment pas de chance avec ça!
D'abord, il me sourit narquoisement, puis il ajoute le fameux " Tu sais pourquoi t'es là ? ", genre je vais répondre, " J'en sais rien, j'ai rien foutu de ma journée, c'est tout! "
Il est évident que tout le monde sait pourquoi il va en colle, non?
Alors, je lui répondit d'un regard fixant et attentif. Il rajouta de suite " Tu sais ce que tu dois faire ? "
Bah heureusement! J'suis pas con pour ça! Ils ont décidément toujours leur mot à dire les adultes et ça ... Pffff ... Ça me mets hors de moi ...
Pour faire style que j'ai quelque chose de plus important que de discuter et perdre mon temps avec lui, je m'installa à une table le regard vide. Je sortis une feuille et un crayon, pour finalement ne rien écrire. Personne ... Mais ça m'énerve, je ne vais pas regarder un surveillant pendant une heure! Sérieux ...
Je déposa un regard au travers de la fenêtre - car oui, j'étais à côté d'une fenêtre -. Dehors un chat noir, libre. La chance d'être libre il avait. Moi, non ... Je vais pourrir ici pendant une heure et c'était une de trop. 
Soudainement, la porte s'ouvrit et quelqu'un entra. Un élève ? Je ne suis donc plus seul ? Ça c'était déjà ça!
Mais peut être je fais peur ? Je ne sais pas, mais il me regardait. Il s'installa près de moi et ... Il mangea quelque morceaux de pommes.
Le pion lui avait rappeler qu'il serait en retard d'ici quelque minutes, avait-il cette habitude ? Je ne sais pas ... Et je pouvais pas lui parler. Le pion nous surveillait. Mais pendant qu'il ne regardait pas, le jeune garçon - certainement de mon âge - commença à écrire sur une feuille et il me l'envoya :

Yoh, moi c'est Brian. Et toi ? Comment se fait-il que tu sois collé? Tu te fais pas trop chier ? En plus parait que c'est une nouveau, l'ancienne pionne des retenues est en dépression à cause de deux etudiants.... Un truc dans le genre.


Il m'en apprends des trucs celui là. Franchement j'vais lui répondre, il avait l'air sympa ce mec après tout. Différent des autres que j'ai ou voir. Certainement moins con.
Alors sur la même feuille je lui répondis :


Moi, c'est Yuno content de pouvoir parlé aussi ! Je suis collé pour ne pas avoir fait mon travail, et toi ?
Non, c'est un nouveau ? Moi aussi j'aimerai le foutre en dépressions là, tout de suite ou même juste pouvoir sortir d'ici. Si j'avais pu, je ne serais pas venu xD


Je ne savais pas quoi écrire d'autre. Je lui relança la boulette de papier et je me tu une nouvelle fois dans un silence pour rester le plus discret possible ...

HS:


Brian Lefriand
Brian Lefriand
MessageSujet: Re: Je crois que je suis perdu...[PV Yuno] Je crois que je suis perdu...[PV Yuno] Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 15:26

Je crois que je suis perdu...


Bon. Bonne nouvelle pour moi, le jeune homme ne me snoba pas. Si j'était pas en colle, j'esquisserais bien quelques pas de danse.J'eu un petit sourire content aux lèvres en lisant sa réponse.

Moi, c'est Yuno content de pouvoir parlé aussi ! Je suis collé pour ne pas avoir fait mon travail, et toi ?
Non, c'est un nouveau ? Moi aussi j'aimerai le foutre en dépressions là, tout de suite ou même juste pouvoir sortir d'ici. Si j'avais pu, je ne serais pas venu xD


Yuno c'était sympas comme prénom. Je souris, amusais par sa réaction, et je passais un regard vers le pion, occupé à lire. Je déchirais doucement un second papier, réfléchissant à quoi répondre, essuyant machinalement mes mains sur mon pantalon. J'adorais ce pantalon d'ailleurs, ample légèrement resserrais aux niveaux des chevilles. En toile légère et de couleur sombre. J'aime ce pantalon.
Je fis tournais un instant mon stylo entre mes doigts, avant d'écrire :

Enchanté. Perso, j'suis collé pour retard répété injustifiée. Comme quoi ce perdre dans ce lycée est pas une bonne raison d'être en retard....
Ahahaha, bon courage lui est moins ''fragile'' que la précedente. Puis apparament les deux étudiants était pas des petits joueurs.... Après je sais pas j'était pas là; je sors ça des rumeurs....
Perso j'avais rien de mieux à faire alors.


Je pliée doucement la boulette de papier, avant de l'envoyer à mon camarade.


Yuno Kamiyama
Yuno Kamiyama

Fiche du Personnage
Âge:
Amour:
MessageSujet: Re: Je crois que je suis perdu...[PV Yuno] Je crois que je suis perdu...[PV Yuno] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 8:11






We Want War by These New Puritans on Grooveshark


Je crois que je suis perdu ...Pas moi en tout cas ...



La salle de retenue ... Mon dieux! Le cauchemars des collégiens et des lycéen. Etre collé pour retard non justifier ou encore pour travaille non fait... C'était mon cas et celui de Brian, mon camarade qui était installé non-loin de moi...
Pourquoi, il se perd souvent ma t-il dit?
Apparemment oui :
Enchanté. Perso, j'suis collé pour retard répété injustifiée. Comme quoi ce perdre dans ce lycée est pas une bonne raison d'être en retard....
Ahahaha, bon courage lui est moins ''fragile'' que la précedente. Puis apparament les deux étudiants était pas des petits joueurs.... Après je sais pas j'était pas là; je sors ça des rumeurs....
Perso j'avais rien de mieux à faire alors.
 
Je ne savais pas quoi répondre d'autre. Lorsque le pion me regarder je faisait semblant de travaillé en écrivant pour Brian. La seule façon de communié ici - La base.
Alors je recommençais à écrire, pour lui répondre :
Alors tu te perds très souvent? Pourtant tu es là depuis bien plus longtemps que moi, je suppose, non?
Les rumeurs peuvent dire vrai... Hélas si tu savais tous ce qui m'es arrivé avant que j'arrive dans cette ville... puis ici en retenue x)
T'inquiète paupiette, moi non plus, mais j'me suis dit que je me serais un peu amuser...
T'as reçu du travail supplémentaire ou pas?
Qu'écrire d'autre ... Je ne voyais pas! Je réfléchit deux bonnes minutes pour finalement chiffonner le papier... Mince! Le pion ma vue!
Il me demanda se que j'écrivais de là ou il était -son bureau.
Je lui répondit avec un petit air de "je m'en fou laisse moi" :
- J'me suis juste trompée, si ça c'est une faute grave! Je jetterai mon bazar à la fin de mon heure, m'sieur!
Je recommençais à chiffonner une autre feuille avec plus de discrétion et je donnais la bonne avec mon écriture à Brian. Je me demande bien ce qu'il pense de moi. Je sourit discrètement, en attendant sa réponse. 

HS:


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je crois que je suis perdu...[PV Yuno] Je crois que je suis perdu...[PV Yuno] Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mon existance est un crime - Yuno Kamiyama
» Je crois bien que tu m'as manqué...
» Je crois que avez beson d'aide
» Perdu en ville (mieko et Ryo Akira Suzuki )
» Je suis baladeuh!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Salle de Retenue-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit