Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Hey! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Freehugs
Invité
MessageSujet: Hey! :3 Hey! :3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 15:23
Bonjour !

Votre forum est juste...  :<3:  Hey! :3 3351067482 

Bref ! J'ai une question avant de m'inscriiiiire, même plusieurs, en fait !

♦️ De quel groupe manquez vous le plus ? :3

♦️ Avez-vous besoin plutôt d'une demoiselle ou d'un jeune homme? o:

♦️ AND ! Je travaille l'été. Je suis donc pas "souvent, souvent" disponible H24. Disons que je peux répondre tout les jours comme toutes les semaines, en fait. Est-ce dérangeant ? Car parfois, je peux être actif pendant deux semaines non-stop et d'un coup, pouf, ne plus pouvoir répondre pendant deux semaines, puis reprendre, et recommencer (Uniquement pendant la période JJA, je vous rassure). Mais c'était pour m'assurer que cela ne dérangeait pas >.<

♦️ Et pour la 4ème... Je vous aimes déjà ?  Hey! :3 3302147091
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Hey! :3 Hey! :3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 17:30
Yoh :3 je fais un leger come-back entre les morts pour te répondre :3
Contente que le fow te plaises et que tu est pris le temps de venir le visiter ! DONC pour répondre à tes questions :

♦ Pour le groupe : Je sais que nous avons PERSONNES chez les personnels, 1 seul chez les excentriques. Après dans l'ensemble nous avons 2-3 membres par groupe :3 donc choisis le groupe qui te conviens le mieux ;3
.
♦ Nous sommes 15 demoiselles pour 12 jeunes hommes 8D mais fait une femme parce que les femmes domineront le monde MOUHAHAHAHAHAHAHAHA /PORTE/

♦ pour ça pas de soucis, tu remarqueras que chez beaucoup de nos membre l'assiduité n'est pas leur fort uu' Mais du moment que tu repointe le bout de ton nez ça ira très bien ne t'inquiète pas :3

♦ moi aussi je t'aime *^* nous avons besoins de membres alors come on ♥

enfin voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite par à venir me contacter par MP (si tu t'inscrire) où à les poser ici même.
Par contre entrant en période de bac et étant en internat je ne garantie pas mes réponses avant jeudi prochain :/
Eflamm Gaunt
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.
MessageSujet: Re: Hey! :3 Hey! :3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 9:14
Ho GOSH UN NOUVEAU *lui saute dessus et pleure de joie*
Anonymous
Freehugs
Invité
MessageSujet: Re: Hey! :3 Hey! :3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 22:16
Merci de vos réponses ! Je m'inscrit courant de la semaine, dès que j'ai un peu de temps libre  :<3: 

Ne desespérez pas, courage!  Hey! :3 3302147091
Hugh Grant
Hugh Grant
MessageSujet: Re: Hey! :3 Hey! :3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 22:20
Hé beh en fait, je suis là ! Par contre, ma fiche ne sera prête que dans quelques jours (ou demain) Voila ♥
Eflamm Gaunt
Eflamm Gaunt

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Nobody.
MessageSujet: Re: Hey! :3 Hey! :3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 5:49
Oki doki ! Nous on est en pleine semaine du bac donc cette semaine on sera peut-être pas trop là ._.
Hugh Grant
Hugh Grant
MessageSujet: Re: Hey! :3 Hey! :3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 8:20
J'ai une autre question, peut-être idiote mais.. Je n'ai pas trouver de sujet "Groupes" pour en savoir plus sur les différents groupes afin de mieux choisir ma place. Ou alors j'ai mal regardé.

Après je suis conscient que c'est évident, pour certains groupes, mais par exemple pour "excentriques", je ne vois vraiment pas comment se retrouver dans ce groupe.

Merci de vos réponses o/
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Hey! :3 Hey! :3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 8:47
Hey ! Désolée pour le temps de réaction, je profite du temps entre deux revision et du CDI :3
Bref tu t'en fous, et pour ta fiche tékaté, me semble que sur le réglement on a 2 semaines reportable par demande au admin (coucouo//BAM/)
en tout cas WELCOME HOME♥

Bref pour ta question, qui n'est pas si stupide que ça, je suis désolée mais après mainte recherche, j'ai pas réussi à trouver ;;' je pense que tu vas devoir te contenter des descriptifs avec les petites couronnes en bas du fow ;;

jvais essayer de contacter les autres admins pour vouar si il y auras pas un sujet qui traine quelque part, dans un recoin obscure de la corbeille e_e'
Encore désolée de pas pouvoir t'aider D:
Hugh Grant
Hugh Grant
MessageSujet: Re: Hey! :3 Hey! :3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 9:25
Aucun soucis. Merci quand même ♥
Ryo Akira Suzuki
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki
MessageSujet: Re: Hey! :3 Hey! :3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 9:50
Je passe et hop hop un nouveau inscrit perso je ne penser pas qu'on en aurait un nouveau... Enfin bref il n'y as pas de descriptif les anciens admin ne l'ont pas fait il me semble et je pense que le groupe excentrique regroupe les personnes originale en même temps c'est ce que veux dire excentrique ^^
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Hey! :3 Hey! :3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 10:14
[color=#ccoo66 Ah d'accord :3 ça serait peut être bien de le faire un jour.... Non ?Ou mettre dans le règlement ?[/color]
Ryo Akira Suzuki
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki
MessageSujet: Re: Hey! :3 Hey! :3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 12:54
Ouais sa serai bien de la faire en effet
Hugh Grant
Hugh Grant
MessageSujet: Re: Hey! :3 Hey! :3 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 17:17
Désolé pour me retard et tout, et tout. Mais j'ai vraiment pas beaucoup de temps en ce moment ! Je commence tout cela dès que possible 'o'
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Hey! :3 Hey! :3 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 19:38
Okay dokay o/ bon courage :3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hey! :3 Hey! :3 Icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Vie du Forum :: Questions & Suggestions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com