Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Première rencontre. [Pv: Ryo Akira Suzuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Althéa Flynt
Althéa Flynt
MessageSujet: Première rencontre. [Pv: Ryo Akira Suzuki] Première rencontre. [Pv: Ryo Akira Suzuki] Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 19:01
Althéa était arrivée dans cette ville depuis quelques jours maintenant. N'ayant pas beaucoup de fric la jeune femme était obligée de louer un appartement minuscule à la limite de l'insallubrité. D'où sortait-elle cet argent ? D'un compte en banque auquel elle n'avait jamais touché, simplement parce qu'elle en eu connaissance le jour de son départ de Bordeaux sinon elle l'aurait sans aucun doute dilapidé pour sa cam...
Bien sûr la jeune femme essaya de se trouver un boulot depuis qu'elle était arrivée ici, elle n'était pas non plus totalement conne et savait parfaitement qu'un jour ou l'autre son compte serait à sec et que quand ce moment serait venue elle n'aurait plus de quoi payer son loyer et encore moins sa cam. Et il était hors de question pour elle de refaire le trottoire ne serai-ce qu'une seul fois. Il va de soit qu'a chaque fois qu'Althéa venait postuler pour un boulot le gérant ou le patron du bar l'envoyait littéralement bouler, ces gens la voyaient venir de loin et bien entendu personne ne veut d'une toxico dans ses rangs...
La jeune femme ne savait plus vraiment quoi faire, bon elle n'avait pas encore fait tous les bars de la ville mais enchaîner les refus, surtout en se faisant envoyer chier, très peu pour elle. L'idée lui était venue a l'esprit de faire autre chose, de trouver un autre taf mais quoi ? Les seules choses qu'elle savait faire étaient de servir des clients dans un bar, se piquer et faire le tapin... Le choix était alors vite fait.
Althéa n'arrêtait pas de penser a tout ça, dans son appart minable digne d'un vrai squatte de junkie. Elle s'était alors posée face a la seule et unique fenêtre de son appartement, regardant les dernières lueures su soleil disparraître à l'horizon. Bien sûr ici l'horizon se résumait à d'autres immeubles semblables à celui dans lequel elle se trouvait. Voilà une journée de plus à cogiter, a se piquer, a manger le peu de chose que pouvait contenir son frigo, se défoncer à nouveau et cogiter sur on "avenir" (ou non avenir ?)
C'est a ce moment que la jeune femme se "réveilla", elle secoua sa tête de gauche a droite, elle était plus forte que ça, pas question de se morfondre sur son sort. Elle ne l'avait jamais fait et ça n'allait pas commencer maintenant.

- Bordel, ressaisis toi merde !

Althéa se parlait souvent à elle même, sûrement le résultat de la solitude, bien qu'être seule ne la dérangeait pas... Ne la dérangeait plus. Depuis cette époque où sa mère la laissait livrée à elle même, la jeune femme c'était forgée un caractère, son caractère. Plus rien ni personne ne pouvait l'atteindre maintenant. Et comme a son habitude, pour se donner un peu de courage, Althéa prit son paquet de cigarette qui était posé sur le rebord de la fenêtre et s'en grilla une. La jeune femme la fuma très rapidement, surement parce que l'idée d'aller en ville ce soir venait de germer dans son esprit.
La jeune rousse s'éttira puis se gratta la nuque, ne sachant plus où elle avait posé ses habits la veilles, oui parce qu'elle était restée toute la journée chez en elle sous-vêtements. Elle balaya alors du regard son taudit et vit ce qu'elle cherchait, son jean troué et son petit t-shirt noir. Elle enfila alors son pantalon sachant qu'il était propre de la veille, par contre elle en était moins sûr quant à son t-shit. Elle le porta alors devant son visage, le sentit et le lâcha aussitôt. Il est vrai que l'odeur de la cigarette froide mélangée a celle d'un (voir plusieurs) pétard(s) ne font pas bon mènage surtout si l'on vient y ajouter de l'acool en plus. Apparement Althéa était sortit assez récemment mais elle peinnait a s'en souvenir. Mais cette situation était si fréquente chez elle qu'elle s'en fichait royalement.
La jeune femme se dirigea alors vers un grand sac plastique où se trouvaient les quelques vêtements propres qu'elle avait en sa possession. La première chose qu'elle en tira fut la bonne: un t-shirt blanc "décoré" par ses soins. En gros il se résumait à un col en partie déchirré, quelques épingles a nourrices par-ci, par-là, le nom du groupe "The Clash" peint à la bombe noire à l'aide d'un pochoir et pour finir elle avait un peu distendu le t-shirt la première fois qu'elle l'avait porté.
Voilà, Althéa était maintenant prête a sortir, il ne lui manquait plus que ses Converses noires au pieds. Elle s'empressa alors d'enfiler ses chaussure se regarda dans la glace par pure reflexe, ça ne servait jamais à rien. La jeune rousse n'était pas du genre à prendre des heures pour se coiffer, se maquiller et tous ces autres trucs de nanas, a vrai dire de ça aussi elle n'en avait rien à carrer.
La jeune femme empoigna alors son sac bandoulière et ses clopes. Dés qu'elle fut en dehors de son appartement elle prit soin de le fermer à clefs. Certes elle n'avait aucun meuble de valeur, pas de pc, pas de télé non plus... Par contre sa cam, sa réserve était de grande valeur et elle ne pouvait pas prendre le risque de tout trimbaler sur elle...
Enfin bref, la voilà maintenant dehors. Elle ne savait pas encore ce qu'elle allait faire, pour l'instant Althéa marchait sans vraiment savoir où elle allait mais ça aussi elle en avat l'habitude. Jamais elle ne prévoyait ces soirées, l'endroit où elle irait. La jeune rousse touvait ça d'un ennui mortel. Elle préférai nettement être attirée par un endroit grâce à la musique qu'on peut entendre de l'exterieur, de l'ambiance apparante. Oui Althéa était une nana à part et elle cultivait cette façon d'être non pas pour les gens mais parce qu'elle était comme ça.
Après avoir marché dix bonnes minutes une musique interpela la jeune femme, elle se dirigea alors en sa direction histoire de voir l'endroit d'où elle provenait... Et bingo, Althéa trouva l'endroit où elle allait passer sa soirée. Un bar ayant, a priori, une certaine ambiance rock'n'roll le Blue Summer Night. La jeune femme n'était pas encore venue dans ce coin de la ville et elle commençait à regreter de ne pas y être venue plus tôt.
Vu qu'il faisait bon, la terrasse était déployée, inutile de préciser qu'elle était bondée. Mais c'était plutôt un point positif, si le bar affichait salle comble tous les soirs Athéa aurait peut être une chance de trouver un boulot. Mais pour ce soir elle était juste là pour le plaisir, au pire elle en toucherai deux mots au responsable en fin de service. Du moins si elle n'avait pas rencontré quelqu'un avant... Elle regarda alors s'il y avait une table de libre à l'extérieur et ce soir la chance lui souriait. La jeune rousse se dirigea alors en sa direction mais comme la chance tombe jamais deux fois, certes il y avait la table mais aucune chaise. Althéa laissa échapper un soupir et se gratta la nuque.

- Et merde fait chier...

La jeune femme regarda autour d'elle et miracle, non loin d'elle se trouvait un jeune homme, seul à une table avec deux autres chaises vacantes. Althéa alla alors vers lui et une fois arrivée a destination posa ses mains sur le haut d'une chaise libre.

- Ouais, je peux te piquer cette chaise ? 'Fin si elle appartient à personne.

Oui la jeune femme n'était pas vraiment polie, enfin on va dire que ça ne lui venait pas instinctivement. Althéa avait toujours été très directe mais n'en voyait pas le mal. Quoiqu'il en soit elle regardait l'inconnu tout en attendant une réponse, elle esperait positive, de sa part.
Ryo Akira Suzuki
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki
MessageSujet: Re: Première rencontre. [Pv: Ryo Akira Suzuki] Première rencontre. [Pv: Ryo Akira Suzuki] Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 18:50
« Aller viens ! Viens avec moi ! »
« Althéa Flynt »

Je venais d'arriver en ville depuis quelques jour, j'avais un appartement dans un quartier tranquille et avant de pouvoir me prendre une maison et de fonder une famille tranquille, il fallait que je mette de côté un peu d'argent. Mais, en cette journée j'étais vraiment heureux, je venais pour aujourd'hui d'ouvrir mon garage et j'étais alors vraiment mais, vraiment trop heureux de ce que je venais alors d'accomplir tout simplement.

Quoi qu'il en soit après avoir travailler la journée entière à mettre en place tout ce dont j'avais besoin pour mon garage et surtout faire une petite décoration bien tranquille pour le bureau ou je prendrais commande et ou j’établirais mes factures, pour avoir un environnement bien à moi. Fière je pouvais l'être depuis mon arrivé dans cette ville, je m'étais dans un premier temps pris la tête avec un connard fini, j'avais tout aussi déclarer ma flamme à celle qui pendant des années durant était ma meilleure amie et là elle était alors devenu bien plus que cela.

En tout cas, j'avais alors bien avancé de mon côté pour le garage, la nuit avait déjà commencer de tomber sur la ville, je ne voulais pas rentrer tout de suite, je voulais tout simplement me promener et j’espérais tout de même que Emiko avait tout aussi accomplis pas mal de chose durant cette journée. Je fermais alors mon garage ainsi que le bureau de celui-ci. Je glissais les clefs dans le fond de la poche de mon jeans. Par la suite je me mis alors en marche vers les rues de la ville.

Je ne savais pas ou est-ce que j'allais mais, j'y aller tout simplement. Mes pas me conduisirent au centre ville, qui était plutôt animé ce soir, je pense comme un peu tout les soirs. Je laissais mon regard se posais ici et là, sans trop m'attarder sur les personnes qui s'y trouvaient.

Puis je me trouvais par la suite en face d'un café qui fessait tout aussi boite de nuit le week-end, la musique était entraînant et fessait du bien au oreille, comparer à certaine musique que l'on entend en ce moment venant des "jeunes" adolescent qui écoutent le plus souvent des musiques que je qualifierais de "barbare".

Je laissais un soupir sortir d'entre mes lèvres tout en me trouvant alors une place sur la terrasse de café, un serveur viens alors prendre ma commande. je lui commander alors une tequila frappé, puis celui-ci repartis par la suite. Il y avait du monde et je m'estimais alors heureux d'avoir pu trouver une place de libre. Je regardais alors ici et là sans trop faire attention à ce qui se passait autour de moi.

Je fus soudain sortis de mes pensées lorsqu'une jeune femme m'interpella pour me demander si elle pouvais alors prendre l'une des chaises vide qui se trouvais alors à ma table. Je lui adressais un sourire en coin de mes lèvres, avant de prendre la parole.

-Oui, bien sûr cette chaise est libre... Vous pouvez la prendre.

Je ne quittais pas cette jeune femme de mon regard qui avait tout de même des attribut qui ne laisse pas indifférent les hommes bien entendu. Je lui adressais un grand sourire en coin de mes lèvres par la suite.

-Vous êtes seule ?

Lui demandais-je alors, peut-être que je pourrais alors faire la connaissance de cette jeune femme et qui sait m'en faire une amie par la suite qui sais ?

Althéa Flynt
Althéa Flynt
MessageSujet: Re: Première rencontre. [Pv: Ryo Akira Suzuki] Première rencontre. [Pv: Ryo Akira Suzuki] Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 17:36
Althéa attendait la réponse de l'inconnu tout en regardant autour d'elle. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas retrouvée dans un endroit aussi bondé. Un petit sourire fendit ses lèvres, s'il y avait autant de monde tous les jours il y aurait de grandes chances pour que le gérant de ce bar recherche du personnel, du moins c'est ce qu'elle espérait. De toute façon elle avait toute la soirée pour essayer de voir le responsable ou ce qu'il s'en rapprocherait le plus. Puis il faut dire aussi que la jeune rousse aimerait vraiment travailler dans ce genre de bar où l'ambiance à l'air plutôt bonne, même si elle se doutait qu'à partir d'une certaine heure les règlements de comptes de gens totalement bourrés battaient leur pleins, cela ne la dérangeait pas. Au moins ici ils passaient de la bonne musique, jusqu'à maintenant elle n'avait vraiment pas eu à se plaindre, c'est d'ailleurs ce qui l'a fit venir jusqu'ici sinon elle ne se serait sans doute pas arrêtée et aurait continué son chemin.
Althéa fut tirée de ses pensées par l'inconnu qui lui fit savoir que les chaises étaient libres et qu'elle pouvait en prendre une si elle voulait. La jeune rousse regarda alors l'inconnu et le remercia d'un signe de tête, elle n'était vraiment pas démonstrative quand il s'agissait de remercier les gens, elle n'en voyait pas vraiment l'intérêt en fait. La jeune femme commença alors à faire demi-tour avec sa chaise quand l'inconnu l'interpela a nouveau en lui demandant si elle était seule. Althéa se retourna et le regarda droit dans les yeux, elle savait a quoi allait déboucher cette question alors pour faire court elle retourna à la table de l'inconnu, installa la chaise comme elle l'était auparavant et s'assit dessus.


- Même si je vois pas vraiment ce que ça peut te faire je vais quand même te répondre parce que je suis pas une connasse non plus, donc oui je suis seule sinon j'aurai prit deux chaises.

La jeune femme avait prononcé ces mots de manière calme, comme elle savait si bien le faire. Elle se gratta alors la nuque et reprit la parole.

- Et pour nous éviter a tous les deux l'étape: "Ah ben si vous êtes seule venez donc a ma table, ça serait dommage d'être seul chacun de notre côté..." et toute la merde qui s'en suit j'ai préféré couper court et directement venir m'assoir, histoire de pas perdre de temps avec ces truc inutiles.

Althéa avait maintenant le sourire aux lèvres parce qu'elle savait que sur le coup là elle avait raison et que, si elle n'avait pas fait ça la situation se serait passée exactement de cette manière. La jeune femme sortit alors son paquet de clope, en prit une et le posa sur la table.

- Si t'en veux une, sers-toi hein.

Ce qui est sûr c'est que la jeune femme ne se fit pas prier pour allumer la sienne, elle en tira une bouffée avant d'arrêter un serveur qui passait juste a côté d'elle.

- Ouais... Euh je voudrais un whisky. Merci.

Althéa reposa ensuite son regard sur l’inconnu qui se trouvait en face d’elle. Il devait être à peine plus âgé qu’elle, et encore la jeune femme n’en était pas sûre. Par contre ce qu’elle pouvait dire avec certitude c’est qu’il était plutôt classe et avait l’air assez sympa bien qu’elle ce doutait qu’il ne fallait pas l’emmerder. Rien qu’en le regardant elle l’imaginait bien en train de péter la tronche à un gars qui lui avait cherché des noises, cette idée la fit légèrement sourire d’ailleurs puis elle tira une nouvelle bouffée sur ça clope.

- Au fait, moi c’est Althéa.


Bien sûr n’importe qu’elle autre personne aurait ajouté le « et toi ? » à la fin de cette phrase mais comme d’habitude la jeune femme se foutait pas mal de ces « codes » de politesse. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle était pas sympathique.

- J’suis con, t’avais peut être pas encore passé ta commande et j’ai laissé filer le serveur…

Althéa regarda le jeune homme avec un sourire qui se voulait désoler, même si au fond elle ne l’était pas vraiment.

Ryo Akira Suzuki
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki
MessageSujet: Re: Première rencontre. [Pv: Ryo Akira Suzuki] Première rencontre. [Pv: Ryo Akira Suzuki] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 13:25
« Aller viens ! Viens avec moi ! »
« Althéa Flynt »

J'avais alors vu juste la jeune femme était bel et bien seule je n'eu même pas le temps de dire quoi que se soit que la jeune femme viens se mettre assise à ma table tout en disant alors qu'elle éviterais de sortir des conneries du genre "vous êtes seule alors venait" en même temps elle n'avait pas du tout tord et son franc parler me fit alors sourire comme jamais.

La miss pris alors place juste en face de moi et interpella alors un serveur et passa commande auprès de lui tout en le renvoyant à sa place. La jeune femme se sortis tout aussi son paquet de cigarette tout en s'en allumant une et déposa le paquet sur la table tout en disant que si j'en voulais une je pouvais alors me servir comme je le voulais, je lui adressais un sourire en coin de mes lèvres tout en secouant la tête de gauche à droite.

Et oui, je ne touchais pas du tout à ce genre de chose et je n'avais jamais toucher à cela et autre substance en tout genre qui vous détruise de l'intérieur petit à petit. C'est ce genre de chose qui vous font faire des choses plus que stupide et même dire des choses que vous regretterais sans nul doute par la suite. Une fois que la miss eu commander son verre elle me demanda si j'avais alors déjà commander.

-Ne vous en faite pas pour moi j'ai déjà passer commande.

Je lui adressais alors un grand sourire en coin de mes lèvres tout en attendant la suite des évènements, qui ne tarda pas à arriver par la suite. La rousse se présenta alors à moi sous le nom d'Althéa un prénom qui lui allait très bien et puis pour ne rien vous cacher c'était tout aussi une très belle femme, certes avec un style vestimentaire qui ne passe pas du tout inaperçus, je ne la quittais pas une seule seconde de mes yeux le sourire poser sur le coin de mes lèvres puis je repris alors la parole.

-Enchanté, moi c'est Ryo Akira mais, Ryo suffira.

Je lui adressais toujours ce même grand et large sourire en coin de mes lèvres, non je ne cherchais pas du tout à la séduire, car d'une façon ou d'une autre je ne le pouvais pas du tout car, mon coeur était déjà pris donc je ne pouvais rien faire du tout.

Puis par la suite le serveur reviens avec nos commande et les déposa alors sur la table, je remercier alors le serveur, car c'est tout de même la moindre des choses à faire lorsque l'ont vous apporte ce que vous avez commander même si cela fait tout de même partie de son travail. Il faut bien encourager les personnes d'une façon ou d'une autre et puis recevoir un merci et ou un sourire fait toujours plaisir.

Je portais par la suite mon regard son mon verre avant de la saisir de ma main et de le porter doucement à mes lèvres, je bu alors une petite gorgée qui est toujours la plus dur à faire passer avant de reposer mon verre sur la table. Je laissais alors mes doigts se balader sur le bord du verre tout en regardant autour de moi, il fessait bon dehors et la musique que passer se bar devenait de plus en plus belle aux creux de mes oreilles.

-Ça fait longtemps que vous êtes en ville ?

Oui, c'est sans doute une question plus que débile que j'ai l'habitude de poser mais, il est vrai que le silence se fessant tout de même pesant je ne voyais pas du tout quoi dire à cette jeune femme au franc parler hors du commun.

Althéa Flynt
Althéa Flynt
MessageSujet: Re: Première rencontre. [Pv: Ryo Akira Suzuki] Première rencontre. [Pv: Ryo Akira Suzuki] Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 18:24
Une fois de plus Althéa se retrouvait dans un bar face à un inconnu mais ça la dérangeait pas plus que ça, en fait elle s'en foutait totalement. Au moins elle n'allait pas passer sa soirée seule, non pas que la solitude lui faisait peur mais de temps en temps ça ne lui faisait pas de mal de voir de nouvelles têtes. Ce n'est pas pour autant qu'elle avait la conversation facile, la jeune rousse se contentait d'écouter la musique les yeux dans le vague sa clope a la main.
Althéa fut tirée de ses pensées par le jeune homme qui lui fit savoir qu'il avait déjà passé sa commande.


- Ok pas de problème, par contre évite de me servir du "vous", du "mademoiselle" ou une autre connerie dans le genre... J'suis pas encore une vieille conne... 'Fin conne si un peu mais pas vieille.

Sur ces mots la jeune femme se mit a rire légèrement, elle n'était pas non plus du genre a s'esclaffer de ses propres vannes, elle trouvait ça totalement naze. Elle tira une autre taffe sur sa clope tout en écoutant l'homme qui était assis en face d'elle. Maintenant elle pouvait mettre un nom sur ce visage.

- Eh bien M. Ryo Akira mais Ryo suffira, tout le plaisir est pour moi.


Althéa lui lança un sourire puis reprit la parole.

- J'aurais bien trinqué avec toi mais mon verre est toujours pas arrivé, apparemment ce bar a l'air de pas mal carburer, ça doit être blindé tous les soirs.


En disant ça, la rouquine lança un regard autour d'elle, effectivement la terrasse était bondée et l'intérieur du bar était plein à craqué. En voyant tout ce peuple elle savait qu'elle avait ses chances d'être embauchée ici. Althéa fut a nouveau tirée de ses pensées mais par le serveur cette fois, il lui posa son whisky juste devant elle, le serveur commença a faire demi tour mais Althéa le choppa par le poigné.

- Attend, je vais payer maintenant ça sera plus simple.


Elle jeta un coup d'oeil rapide au verre de Ryo puis fouilla dans son sac pour chercher son porte feuille. Dés qu'elle mit la main dessus Althéa reprit la parole.

- J'vais régler pour les deux verres, tiens et garde la monnaie.

Dés que le serveur partit la jeune femme saisit son verre et le leva.

- Bon ben maintenant on peut trinquer, a la tienne mon gars.

Sur ces bonnes paroles Althéa bu deux bonnes gorgées de son verre qui avait faillit se faire attendre. Ouais elle passait vraiment une bonne soirée et elle ne faisait que commencer et avec un peu de chance elle pouvait même trouver un boulot plutôt sympa non ? Et en plus de ça la jeune femme tombe sur un gars plutôt sympa lui aussi, pas très bavard mais ça, ça la dérangeait pas du tout, puis faut dire qu'a la base elle était juste sortit comme ça, sans idée précise.
Ryo lui demanda alors si ça faisait longtemps qu'elle était en ville.


- Non , je viens juste de débarquer en fait, ça doit faire 4, 5 jours. J'ai pu direct trouver un ptit appart pis là je j'suis a la recherche d'un taf mais je pense qu'ici j'vais vite trouver.

Althéa tira la dernière bouffée de sa clope avant de l'écraser dans le cendar puis porta a nouveau son regard sur Ryo avant de rire.

- Sympa cette petite question qu'on glisse comme ça, quand on sait pas quoi dire... J'aime beaucoup.

Althéa éclata de rire vu le ton plus qu'ironique qu'elle avait prit, bon après elle était pas méchante non plus.

- Le prend pas mal hein, c'est pas méchant c'est juste que ce genre de question ben ça me fait rire. C'est surtout le genre de question que je pose pas en fait, 'fin c'est moi quoi... J'suis pas comme les autres.

Un grand sourire c'était affiché sur ses lèvres, Althéa porta a nouveau son verre à ses lèvres avant de se rallumer une clope.

- Et donc, toi, t'es d'ici a la base ou bien ?

Voilà, elle avait posé LA question, le genre de banalité dont elle avait pas l'habitude vu les personnes avec qui elle traine en général.

- Dis-toi bien que ça je le demande jamais, parce qu'en général je m'en tape mais a un point, tu peux même pas t'imaginer. Mais toi, t'es sympa alors je te fait une fleur mais n'en profite pas hein.

Althéa tira une bouffée sur sa clope tout en regardant Ryo dans l'attente de sa réponse.
Ryo Akira Suzuki
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki
MessageSujet: Re: Première rencontre. [Pv: Ryo Akira Suzuki] Première rencontre. [Pv: Ryo Akira Suzuki] Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 18:31
« Aller viens ! Viens avec moi ! »
« Althéa Flynt »

La jeune femme me dit alors de ne pas la vouvoyer ou de lui dire mademoiselle ou une autre connerie dans se genre parce qu'elle n'était pas une vieille conne, comme elle le disait elle même conne peut-être mais, pas vieille et cela me fit grandement sourire, elle avait un franc parler hors du commun et ça me plaisait beaucoup dans un sens au moins ont ne pourrait pas s'ennuyer avec cette femme. La demoiselle me dit par la suite qu'elle trinquerait bien avec moi mais, comme son verre n'était pas encore arriver. Et oui, ont pouvait vraiment constater qu'il y avait pas mal de monde dans ce genre de bar, surtout en fin de semaine et comme le temps était bon les gens étaient tous de sorti.

Peu de temps après le serveur reviens alors pour rapporter le verre à la jeune femme puis la jeune femme avant même que je fasse quoi que se soit ou dise quoi que se soit paya le serveur elle dit tout simplement que se sera plus simple comme cela, ce qui n'était pas totalement faux non plus. Puis, la jeune femme régla par la même occasion mon verre sans que je lui demande quoi que se soit.

-La prochaine tournée c'est moi qui la payerais.

Et oui, je n'allais pas laisser une jeune femme payer mes verres toute la soirée même si je savais que je n'allais pas rester toute la soirée à cette table vu que ma petite amie m'attend surement à la maison, enfin je ne sais pas et puis elle est sans doute elle aussi de sorti avec des amie, à dire vrai je n'en savais rien du tout. La femme en face de moi pris son verre entre ses doigts et le leva vers moi et trinqua avec moi chose que je fit tout aussi. Ensuite je porta mon verre à mes lèvres pour en boire une gorgé avant de le reposer sur la table.

Je ne quittait pas une seule seconde la jeune femme de mes yeux et je ne regardais pas son décolleté non ça va pas ? Pourquoi je ferrai cela ? Alors que j'ai une personne que j'aime le plus au monde qui m'attend dans notre petit coin de paradis, notre maison et qui avait tout quitter tout simplement pour me suivre. Alors que je lui avait demander si cela fessait longtemps qu'elle était dans cette ville Althéa me dit alors que cela ne fessait que quelques jours qu'elle était arriver dans cette ville, puis elle ajouta qu'elle avait eu facilité à trouver un appartement et que là ben elle se chercher tout simplement un travail, je lui adressais un sourire en coin de mes lèvres tout en acquiesçant de la tête, parce que c'est vrai que l'on avait assez de facilité à trouver un appartement dans cette ville, car moi aussi je n'avais pas eu de mal à en trouver un.

La jeune femme me fis une petite remarque et je ris alors avec elle c'est vrai que je ne savais pas trop quoi dire, je n'avais pas vraiment l'habitude de parler avec des personnes en dehors de mon travail parce que je ne prenais pas le temps de faire ce genre de chose. Puis la jeune femme me demanda alors si j'étais de cette ville à la base ou non, je n'eu pas le temps de répondre qu'elle me dit qu'en général elle ne posait pas ce genre de question mais, comme elle me trouvais sympas elle me fessait une faveur dans un sens ce qui me fit tout de même rire.

-Et bien merci de cette faveur et je le promet que je n'en profiterais pas.

Lui dis-je tout en levant la main droite laissant un grand sourire poser sur le coin de mes lèvres, presque sur un tons ironique.

-Et bien pour tout te dire, je viens du Japon, j'ai tout quitter pour venir m'installer dans cette ville, pourquoi celle-ci je n'en sais trop rien l'envie de partir vers l'inconnu, sans doute...

C'est vrai que j'avais tout plaqué au Japon juste pour venir en France j'aimais vraiment le goût de l'aventure et surtout je n'avais pas du tout peur de l'inconnu mais, il est vrai que socialement je ne m'en sortais pas du tout vu que maintenant je ne savais pas quoi dire à la jeune femme... Je regardais alors tout autour de moi jouant de mes doigts sur mon verre, avant de reporter mon regard vers la jeune femme un sourire en coin des lèvres, je levais alors mon verre vers celle-ci.

-On as trinquer mais, on as pas dit à quoi... Alors je dit à notre rencontre dans ce bar bondé de monde.

Lui dis-je tout en laissant un petit rire sortir d'entre mes lèvres.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Première rencontre. [Pv: Ryo Akira Suzuki] Première rencontre. [Pv: Ryo Akira Suzuki] Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rp de Ryo Akira Suzuki
» Ryo Akira Suzuki 100 % complet
» Arrivée en ville ( PV Ryo Akira Suzuki)
» Perdu en ville (mieko et Ryo Akira Suzuki )
» Une histoire de bulle [ Ryo Akira Suzuki & Lude Xiphias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Un petit Casse-Croûte ? :: Blue Summer Night-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit